Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MonMien de Scrap
Archives
24 décembre 2010

Bonnes fetes !

Je vous souhaite un très bon noël,
avec tout pleins de cadeaux au pied du sapin
que ca soit autant pour les petits
que pour les grands !


Je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'années,
que cette nouvelle année qui arrive soit encore plus belle,
heureuse, joyeuse, enrichissante et merveilleuse que celle qui ce termine,
qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez !!

J'espère vous retrouver l'année prochaine !

Merci
MonMien

Publicité
Commentaires
L
joyeux noël , bisous
C
joyeux noël !!
C
joyeux noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
Merci ma belle! je te souhaite à toi aussi un merveilleux Noël et des fêtes de fin d'année pleines d'amour et de joie! Et bien sûr que nous nous retrouverons et ferons plein de choses formidables ensemble l'année prochaine! je te fais de gros bisous!<br /> Sylviane (USA)
MonMien de Scrap
Publicité
MonMien de Scrap
Newsletter
Publicité