Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MonMien de Scrap
Archives
19 décembre 2010

Bonne nouvelle !

Bonsoir !

 

Cela va bientôt faire 1an que je suis devenue une passionnée de scrapbooking.

Je ne m'était pas vraiment lancée avant par manque de temps.

 

Pour débuter, je me suis inscrite sur un forum, un deuxième et même un troisième,

pour finalement en garder qu'un !


 

Il y a quelques jours, Miss Lys du forum Scrap & Amitié m'a proposé d'intégrer son équipe de modos

et c'est avec grand plaisir que j'ai accepté !


 

Je suis ravie de faire partie de l'équipe, merci a elles de me faire confiance.

 

Bonne soirée


Publicité
Commentaires
C
félicitations !!!
N
toutes mes félicitations à toi
L
félicitations !!!!!
A
suis contente pour toi ma chérie , je sais que ça te ravie , bisou
S
Toutes mes félicitations ma grande!!!<br /> Bisous Sylviane (USA)
MonMien de Scrap
Publicité
MonMien de Scrap
Newsletter
Publicité