Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MonMien de Scrap
Archives
16 novembre 2010

Precisions sur MonMien de blog candy !

Bonsoir,

Vous êtes a ce jour 17 participants !! un grand merci a tous

Jai envoyé un mail ou mis un commentaire pour validée votre participation, ce qui m'a permis de faire un tour sur vos blogs.

Pour celles dont le commentaire n'a pas encore été validé, je vous ai aussi laissé un message  afin de pouvoir valider votre participation.

Je précise que pour que je puisse valider votre participation je vous demande tout simplement de relayer l'info sur vos blogs avec le lien direct sur l'article : http://monmiendescrap.canalblog.com/archives/2010/10/28/19449096.html#comments


et de me laisser un commentaire

Je vais aussi vous mettre une petite photo du lot bientôt bientôt :)


Il vous reste 14 jours pour participer


Bonne chance a tous      

Publicité
Commentaires
MonMien de Scrap
Publicité
MonMien de Scrap
Newsletter
Publicité