Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MonMien de Scrap
Archives
17 novembre 2010

Photo du lot a gagner de MonMien de blog candy !

Bonsoir !

Comme promis je vous met la photo du lot mis en jeu a l'occasion de mon blog candy, je vous rappelle que je prend en compte votre participation jusqu'au 30 novembre a minuit

Si vous souhaitez participer c'est ICI

Voila le lot :
Tamponnages divers
perles de pluies
mini pince
fleurs
feuilles
oeillets
IMG_4607




















Aujourd'hui vous êtes 21 participants et je vous en remercie !!!
Donc, comme promis, j'ajoute un petit quelques au lot d'origine : 1 lot de 12 boutons
IMG_4611




















Merci et bonne soirée

Publicité
Commentaires
S
MERCI pour ce petit lot
N
merci encore
C
bravo ma nsp
Y
super merci bisous
C
SUPERRRR !! merci pour ta générosité.
MonMien de Scrap
Publicité
MonMien de Scrap
Newsletter
Publicité