Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MonMien de Scrap
Archives
15 avril 2012

Colis NSP

Coucou !

A cause de ma coupure internet, je n'ai donc pas eue le temps de vous devoiler les merveilles que m'a offert ma NSP

Sachez que le colis a été échangé au retour de VS et nous l'avons ouvert ensemble !

P4020049

P4020050

P4020058

P4150124

P4020051

P4020055

P4020054

Et la petite merveille qui se trouvait dans le colis, du 100% homemade ! Ma NSP je te tire mon chapeau !

P4150119

 

Merci ma NSP !!!

Publicité
Commentaires
C
Maintenant je sais ce que NSP veut dire grâce à ta réponse très claire et développée ! Merci d'avoir pris ce temps pour moi :-)<br /> <br /> Biz
A
bisou , c est trop beau tout ça !! trés généreuse la nsp , supeeerrr , bisou a Carolix any
C
Hello ! ça fait rêver !!! Juste une petite question : ça veut dire quoi NSP ??<br /> <br /> Merci d'avance de satisfaire ma curiosité !
C
super je te pique les photos pour completer sur mon blog bisou ma NSP
MonMien de Scrap
Publicité
MonMien de Scrap
Newsletter
Publicité