Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MonMien de Scrap
Archives
18 mars 2012

Version Scrap

Bonjour,

 

Plus que quelques jours avant Paris ! Yessssssssssss !

 

J'y retrouverai, le samedi, certaines d'entre vous comme l'année passée ma NSP Carolix, Serena mais aussi Yvonne de Carte de Coeur sur son stand et StefSav

Pour les autres, vous pourrez me croiser dans les allées du salon, a cette occassion je me suis fait un bagde, le voici

P3080107

Donc si vous me voyez, n'hesitez pas a m'arreter

 

Bon dimanche !

 

Publicité
Commentaires
R
Oh bah super comme ça je pourrai te reconnaître avec ton badge. Je m'en ferai un aussi. Je tient est super <br /> <br /> Au plaisirs de te voir<br /> <br /> Bisous
S
Très beau badge ! Peut-être que l'on se croisera alors !<br /> <br /> Bisettes
MonMien de Scrap
Publicité
MonMien de Scrap
Newsletter
Publicité