Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MonMien de Scrap
Archives
22 septembre 2011

Le marathon de l'été : etape 14

Bonjour !

Voila la derniere epreuve du marathon a été donné

Voila les consignes qui cloturent le marathon

Faire une carte ou une page avec la photo d'une personne ou une image que vous aimez beaucoup.
Je vous demande aussi d'ajouter ce titre: "c'est parce que..." et un tag avec un petit texte explicatif du titre.
Un exemple: C'est parce que...
Tu es formidable depuis toujours que je t'aime tant.

j'avais pleins d'image qui me plaisais mais ma fille voulais que ça soit une photo d'elle ! lol

IMG_9740

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous avez encore quelques jours pour choisir le trio gagnant du concours "Créativi-thé"

IMG_9699

 

Ma réa ICI

Les votes c'est par LA

------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Publicité
Commentaires
M
Ben elle a bien raison car c'est une belle photo d'elle et donc une bien jolie page !
MonMien de Scrap
Publicité
MonMien de Scrap
Newsletter
Publicité