Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MonMien de Scrap
Archives
18 septembre 2011

Challenge Melle Bulle - Epreuve 2 (CE1)

Bonjour !

Voila l'heure de mon epreuve de CE1 de Melle Bulle

Voila les consignes a respecter :

epreuve ce1 melle bulle

Et voila ma page

challenge Melle bulle epreuve 2

Pas facile de scrapper sur ce theme mais je pense m'etre bien sorti

 

Et allez decouvrir la page de Carolix et de Patty08

Merci pour tous vos gentils commentaires qui font toujours tres plaisir !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous avez encore quelques jours pour choisir le trio gagnant du concours "Créativi-thé"

Ma réa ICI

Les votes c'est par LA

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
C
super ma NSP bisou
M
j'aime bien ce thème sur l'école jolie page
A
ta page est superbe !!
P
je confirme tu t'en es bien sortie !!!! merci pour le lien vers mon blog et les consignes ... t'es un ange !!! bisous
MonMien de Scrap
Publicité
MonMien de Scrap
Newsletter
Publicité