Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MonMien de Scrap
Archives
16 juillet 2011

Nouvelle gagnante du lot de tamponnages

Coucou,

Me revoila avec une nouvelle gagnantes, comme HelloFanny ne s'est pas manifesté, Adélaïde a tiré au sort une nouvelle gagnante

Pas de photo pur ce tirage au sort car je ne voulais pas arreter adelaide dans son élan : elle range sa chambre (lol)

 

Donc l'heureuse gagnate est : Arlette

Arlette je te  laisse me contacter et me communiquer ton adresse postale

Lilibelle je ne t'oublie pas j'attends Arlette pour faire partir ton lot

 

Je vous remercie de vos passages sur mon blog et de vos gentils commentaires que je prends grands plaisir a lire

Bon week end a toutes

 

Publicité
Commentaires
A
merci adelaide, je te fais un gros bisou<br /> arlette
A
ma voilà , ma voilà!!!<br /> je suis là<br /> je me manifeste!!<br /> c 'est moi qui ai gagné!!<br /> youpi!!!!!!!!<br /> un grand merci à toi<br /> je te laisse mon adresse en privé<br /> bon week end à toutes<br /> arlette
L
Félicitation a la nouvelle gagnante ^^<br /> bises bises
B
booouuuuhhhh!même au second tirage, je n'ai pas de chance!!!<br /> Mais bravo à la gagnante!!!<br /> bises<br /> bea
MonMien de Scrap
Publicité
MonMien de Scrap
Newsletter
Publicité