Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MonMien de Scrap
Archives
6 avril 2011

Ma journée a version scrap !

coucou les filles

Samedi j'ai passé une super journée !!!!


Je suis allé a version scrap pour la premiere fois et wouaah j'en ai pris pleins les yeux !!!!!!

Il y avait de tres jolies choses comme...

des magnolias a 7e , en plus une remise de 15% a la caisse, vraiement tentant, c'est parti comme des petits pains ! ddd
des etales a pertes de vue ...

Voila mes achats

Et surtout de tres belles renconntres avec ma NSP Carolix et Serena !!!!!
On a flanés ensemble dans les allées


4 scrappeuses du forum Scrap & Amitié (de gauche a droite : Serena, ma NSP Carolix, moi et ma maman Any60)

Une petite photo devant le chateau de vincennes

Et comme dit maman (any60) la carte bleue a fumé !!!!! mais c'est pas tous les jours qu'on va a version scrap!

J'ai deja repéré le prochain salon : Creativa Nantes en octobre...

A bientot

Publicité
Commentaires
P
merci de ton inscription et d'avoir mit mon lien c'est gentille <br /> bonne chance pour le jeu <br /> a bientôt bis<br /> princesse
MonMien de Scrap
Publicité
MonMien de Scrap
Newsletter
Publicité