Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MonMien de Scrap
Archives
28 février 2011

Les premiers coupons de mon BJB

Un petit point sur l'avancé de mon BJB

voila ce que j'ai recu a ce jour, et je remercie toutes celles qui mon envoyés des coupons.

Je suis ravie !

Mardi, j'ai aussi eue la chance de rencontrer Lullaby car on habite tout pres l'une de l'autre, on a donc echangé nos coupons autour d'un café, plutot un verre d'eau, elle aime pas le café ;)

Les coupons en photos, et regardez comme ils sont superbes !!

Un grand merci a toutes

 

Coupons d'Eléonore

coupons_Eleonore

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Coupons d'Adélaïde

coupons_Ad_laide

Publicité
Commentaires
B
et bien ça va faire de jolies couvertures !!!
E
Bonjour j'aimerais participer à votre BJB. Êtes-vous intéressé a échanger des coupons avec moi.
C
genial,ca avance bien, les miens tu les auras le 2 avril lol
C
super ma NSP les tiens sont pret je les mettrais dans le coli
MonMien de Scrap
Publicité
MonMien de Scrap
Newsletter
Publicité