Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MonMien de Scrap
Archives
17 février 2014

Challenge VS défi 4

logo_27

SCRAP TAGS !

 

Voila une chose qui m'inspire !! lol

Je m'y suis mise des la decouverte du challenge de cette semaine, les idées se sont bousculées !!!

 

Mes 5 tags

 

 

le premier

Sonia

Sonia

et les suivant

Je me suis essayée a la fimo

Sonia

Sonia

 

avec un badge

 

Sonia

Sonia

du rhodoid

Sonia

Sonia

et de l'embossage a chaud

20140217_132520

Sonia

 

Merci pour vos comms

et a la semaine prochaine pour un nouveau challenge !

Publicité
Commentaires
N
tout en douceur, très jolis
C
Une petit coté shabby, de la douceur...ils sont vraiment beaux !
D
que de douceur! ils sont superbes!
P
Très jolis tags! Bravo!<br /> <br /> Bonne journée, bises
C
de bonnes idees ma nsp bravo
MonMien de Scrap
Publicité
MonMien de Scrap
Newsletter
Publicité