Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MonMien de Scrap
Archives
18 juillet 2012

Une jolie surprise...

Bonjour,

Pendant mes vacances j'ai eue un mail qui m'a fait enormement plaisir

Un article de mon blog a séduit la rédaction du site PureLoisirs qui l’a sélectionné parmi les meilleurs contenus sur le thème de la fête des pères. Vous pouvez retrouver la mise en avant de ce billet à l’adresse suivante : http://www.pureloisirs.com/rubrique/papiers-scrapbooking_r7/des-cartes-pour-la-fete-des-peres_a221/1


J'ai donc le plaisir d'apposer le badge PureLoisirs sur mon blog, vous le decouvrez dans la colonne de droite.


Merci de votre passage sur mon blog

A bientot !

 

N'oubliez pas mon petit jeu ICI

 

 

Publicité
Commentaires
F
super ton blog continue comme cela a tres vite
F
pas mal du tout ton blog..........continue comme cela...
F
bravo tu la bien meritée.........tres belle ta carte.........
M
Félicitations, c'est bien mérité ! Bon anniversaire. Ma carte est partie et j'espère qu'elle arrivera en bon état. Bises.
D
félicitations ! c'est bien mérité<br /> <br /> bisous
MonMien de Scrap
Publicité
MonMien de Scrap
Newsletter
Publicité