Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MonMien de Scrap
Archives
8 février 2012

Cartes recues de l'anniversaire d'Adélaide EDIT

coucou

Je vous montre les cartes et les petits cadeaux qu'Adélaïde a recu pour son anniversaire

Un grand merci a toutes

Adelaide a eue beaucoup de mal a choisir, mais elle s'est arretée sur la carte de CRIS63 !

Bravo a toi, je te fais parvenir une envelopepe surprise


Reçu de :
Carolix

Laetitia

Penkie

 

Nounou

Amanglade

Roselyne

ScrapAlex

MissLys

Racheda

Cris63

 

Un tres grand merci a toutes pour l'avoir gatée autant !

Adelaide vous dit la gagnante tres vite (avant la fin de la journée)

Publicité
Commentaires
C
Alors là, je ne m'y attendais pas du tout !<br /> <br /> Merci beaucoup, Adélaide et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Et elles sont toutes très belles, les autres cartes !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> cris63
S
Super tous ces cadeaux, elle a dû être très contente !<br /> <br /> Bisettes
T
de vraies merveilles!je suis désolée je n'ai même pas eu le temps de participer!
MonMien de Scrap
Publicité
MonMien de Scrap
Newsletter
Publicité