Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MonMien de Scrap
Archives
23 septembre 2011

Challenge Melle Bulle - Epreuve 3 (CE2)

Bonjour !

Je vous montre l'epreuve de CE2 du challenge de rentrée de Melle Bulle

Les consignes a respecter  :

challenge ce2 melle bulle

Voila ma page

challenge Melle bulle epreuve 3

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous avez encore quelques jours pour choisir le trio gagnant du concours "Créativi-thé"

IMG_9699

 

Ma réa ICI

Les votes c'est par LA

------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Publicité
Commentaires
S
Super original !! ET super beau!!! BRAVO !
M
j'adore ta page
S
ta page est bien jolie<br /> biz<br /> sandrinette
A
bisou ; c est les vacances en normandie avec papi et mami , jolie ta carte ; bon souvenir !!!!!!!!!!
MonMien de Scrap
Publicité
MonMien de Scrap
Newsletter
Publicité