Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MonMien de Scrap
Archives
Catégories
8 septembre 2011

Challenge Melle Bulle - Epreuve 1

Bonjour

Voila la premiere epreuve du challenge de Melle Bulle a été lancé.

Voila la consigne

epreuve 1 Bulle

et voila ma page

challenge Melle bulle epreuve 1

 quelques details

IMG_9517

IMG_9518

 

et voila une autre interpretation

voila donc ma 2eme page avant le passe en CE1

 

challenge Melle bulle epreuve 1bis

IMG_9559

 

Je fais equipe avec Carolix et Patty08 pour relever les challenges de Melle Bulle, allez leur rendre visite pour decouvre leurs pages de cette premiere epreuve !

on se retrouve la semaine prochaine pour la seconde epreuve

 

Publicité
Commentaires
A
les deux sont très belles avec une tite préférence pour la seconde
J
jolies pages !!!<br /> bisss<br /> xxx
P
kikou Mo !!!! toujours aussi belle ces deux pages !!!! contente de passer au ce1 !!!!
M
deux jolies pages bravo
L
Je suis appâtée c'est superbe un grand bravo ma belle ^^
MonMien de Scrap
Publicité
MonMien de Scrap
Newsletter
Publicité