Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MonMien de Scrap
Archives
28 août 2011

Echange carte

Bonjour a toutes !

Ce mois sur le forum, je proposais un echange de carte avec un message caché et d'y ajouter une lecture (journal, livre, magazine, jeux blabla...)

Voila ce que j'ai envoyé a Roselyne

IMG_9468

IMG_9463

IMG_9465

 

Et on etait aussi ensemble pour l'echange ATC gourmandise

IMG_9467

 

Les 2 echange se mari super bien non ? lol

 

J'ai fait aussi un echange ATC fée avec Cris 63

voila ce que je lui ai envoyé

IMG_9466

 

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
A
très belles cartes j'aime beaucoup la première, un peu moins la dernière<br /> bisous
P
Superbes cartes!<br /> Bravo!<br /> <br /> Bon dimanche, bizzzzzzzz
S
Tes cartes sont superbes. C'est sympa ces échanges là. Bisettes
MonMien de Scrap
Publicité
MonMien de Scrap
Newsletter
Publicité