Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MonMien de Scrap
Archives
26 août 2011

Mon colis déballé !!!!

Bonjour bonjour,

 

Aujourd'hui est le jour... ou je recois mon colis!

IMG_9481

Mais qu'est ce que c'est ?

Le temps de deballer et je vous montre !

EDIT 15:08

Voila j'ai deballé mon colis !!!

j'en ai revé de cette machine, et l'occasion c'est presentée

alors voila !

IMG_9482

IMG_9484

 

Je suis ravie, j'ai maintenant hate d'avoir mes dies, mais le choix n'est pas toujours facile a faire il y en a tellement !!!!!

Publicité
Commentaires
A
bisou pense a moi dans tes découpes , merci ma chérie ,
C
wahooooooooooooooooooo quelle chance fais-nous vite de jolies réas avec cette merveille<br /> scrapbisouilles
M
Je comprends ta joie, moi aussi je vais bientôt l'avoir :D
A
c 'est super!! tu vas pouvoir nous faire de belles choses avec ça<br /> j'en ai très envie, je vais attendre noel <br /> bisous<br /> arlette
S
Moi aussi je l'ai ! C'est génial comme machine. Bisettes
MonMien de Scrap
Publicité
MonMien de Scrap
Newsletter
Publicité