Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MonMien de Scrap
Archives
29 juillet 2011

Le marathon de l'été : etape 6

Bonjour a toutes !!

Mardi était la 6eme etape du marathon de l'été

 

Angel nous a lancé un joli défi


La consigne : Inspirez vous de cette vidéo pour réaliser un mini album du même genre.
J'ai bien dit "du même genre" je ne vous demande pas de faire le même (je vois déjà vos têtes décomposées ).
Il est sublime non?

A vous les filles éblouissez moi (comme à chaque fois).





Publicité
Commentaires
C
superbe et le fait qu'il soit régulier le rend plus beau que le modèle<br /> tu me donneras ton adresse pour ton CJ merci<br /> scrapbisouilles
S
Moi j'adore, il est magnifique, très délicat ! Bises !<br /> Scrap'Inès
P
Il est très beau ton mini!<br /> Bravo!<br /> <br /> Bonne journée, bises
A
il est superbe ton mini. J'adore la couverture, le cadre où il est écrit récit, c'est sublime. <br /> Tu peux être fière de toi
L
C'est vraiement doux et magnifique bravo ^^
MonMien de Scrap
Publicité
MonMien de Scrap
Newsletter
Publicité