Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MonMien de Scrap
Archives
23 juillet 2011

Mon colis en detail

Coucou

me revoila pour vous devoiler ce que j'ai recu ce matin

Cette semaine, j'ai gagné au petit jeu que proposait TAT, un magazine de scrap

Merci Tat

IMG_8626

 

Et voila le colis que m'a envoyé ma NSP Carolix

je me suis levé expres pour attendre le facteur, sinon il aurait fallu attendre lundi pour l'avoir, et ca ce n'etait pas possible !(lol)

IMG_8608

maintenant le colis en detail

  • un mini-paravent

IMG_8610

 

  • Un mini album papillon

IMG_8611

IMG_8612

 

me reste a choisir les photos a mettre a l'interieur !

 

  • des scrapbidules

IMG_8617

avec un CD avec des fichiers empreintes magnolias

  • Des ATC pour completer ma collection

IMG_8619

  • Des cadeaux scrap

IMG_8621

  • Les voeux de la bonne fée

IMG_8623

  • Un carte pour mon CJ (details de mon CJ carte ICI)

IMG_8622

  • Et un petit cadeau d'anniversaire !!!!

Carole, j'ai le droit de l'ouvrir maintenant ? ;o)

IMG_8625

 

Carole, j'espere que ton colis arrivera vite, j'ai hate que tu le decouvre

Je vous souhaite un tres bon week end !

Publicité
Commentaires
T
super gâtée c'est génial!de rien pour le magazine bonne lecture!
A
que de jolies choses!!!!<br /> bisous
A
super, tu as été vraiment gâtée <br /> bisous<br /> arlette
S
Waou tous ces cadeaux !! J'adore le mini-paravent, il est extra, je n'en avais jamais vu auparavant !! Bisettes
C
hello!!!!!<br /> eh bien tu as été gâtéeeeeee<br /> que de belles choses fais-nous de belles réas avec tout cela<br /> scrapbisouilles
MonMien de Scrap
Publicité
MonMien de Scrap
Newsletter
Publicité