Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MonMien de Scrap
Archives
1 juillet 2011

Mon 1er award !!!

Coucou les filles !!!

 

Je suis tres flattée et touchée car je viens de recevoir mon 1er AWARD ! Merci Vicky pour cet honneur !

sweetblogaward

Voici les régles à respecter en accepatant cet award :

 

1. Remercier la personne qui vous a offert cet award et indiquer l'adresse de son blog : fait

 

2. Dire 7 choses à propos de vous-même. fait

 

 

3. Offrir cet award à 8 blogueurs fait

 

 

 

Voila donc 7 choses à propos de moi !

Vous allez en savoir un peu plus sur moi...

1 - Je suis en congés parental, j'eleve mes 2 filles, c'est un vrai bonheur, et ca me laisse du temps pour scrapper.

2 - Nous sommes proprietaire d'une maison avec un grenier a réaménager ; ma scraproom s'y plairait !

3  -Quand je part faire les soldes pour me rabiller, je reviens toujours avec de belles affaires ... mais pas pour moi ;o)

4 - J'aimerais engager un jardinier car a voir le travail dans mon terrain  vaudrait mieux qua ca soit un professionnel qui le fasse !!!

5 - J'adore chiner sur les vides greniers, il y a toujours de tres belles occas

6 - j'aime aussi le vendredi car la semaine et terminée mais aussi parce que mamie rammene toujours les patisseries quand elle passe nous voir

7 - je remplis tres souvent mon panier sur les boutiques de scrap en ligne mais je ne valide pas le reglement a chaque fois

Voila les 8 scrappeuses nominées que j'aime beaucoup et que je visite tres regulierement

Ma NSP Carolix

MissLys

Sylviane (USA)

Shabanou

Jpeg

Lulu Laberlue

Lilly chouquette

La tour d'encre

 

 Bonne ballade

 


Publicité
Commentaires
M
merci pour la ballade
L
Oh tu es trop chou ;) Mille merci hihihi bon c'est vrai je suis goinfre quand meme lol<br /> bien je viens de me rendre compte que je n étais pas a ta newsletter bouh la honte j y file grosses bises
A
bravo pour ton award ! la 7ème chose sur toi, je fais pareil !
T
bravo pour cet award ma belle!
J
bravo félicitation <br /> bisss<br /> xxx
MonMien de Scrap
Publicité
MonMien de Scrap
Newsletter
Publicité