Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MonMien de Scrap
Archives
5 juin 2011

jeu a la chaine !

Edit : je remonte le post !

j'ai gagné à un petit jeu très très sympa chez  Patou

  Je continue donc, comme prévu, la chaîne : les 5 premières personnes qui mettront un commentaire sous cet article recevront une surprise "faite maison" de ma part dans l'année.

  A charge pour elles, de relayer le jeu sur leur blog et de récompenser à leur tour 5 personnes au cours de l'année, ce qui  laisse un peu de temps pour s'organiser

MMscrap

 

 

 

 

Allez à vos coms les amies, et je vous souhaite une agréable journée !

Gros bisous!!!
Publicité
Commentaires
S
Sympa comme tout ce petit jeu ! Allez, je veux bien participer ! <br /> Biz
M
Moi aussi je joue =D<br /> <br /> C'est super comme petit jeu !<br /> <br /> Joyeuses Pâques !
T
JE JOUE JE JOUE!!!!bien sûr que je veux un p'tit truc de ta part!!!
MonMien de Scrap
Publicité
MonMien de Scrap
Newsletter
Publicité