Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MonMien de Scrap
Archives
1 juin 2011

Fetes des meres

Coucou,

Je vous montre la carte envoyé a la Moman pour la fetes des meres

carte fete des meres

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le cadeau que ma fille a fait a l'ecole

 IMG_7911

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et mon autre cadeau

un vélo !!! et oui ca fesait un bout de temps que j'en voulait un et voila !!!!!

Et vous vous doutez bien qu'Adélaide a vous faire un tour avec maman

IMG_7848

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme vous avez remarquez j'adore le bleu, ma fille a fait ce joli bracelet en fonction et pour le velo c'est pareil !

J'adore

Vive les ballades en famille !

 

A bientot !

 

Publicité
Commentaires
T
Rhooo , tu as été gâté ♥
MonMien de Scrap
Publicité
MonMien de Scrap
Newsletter
Publicité