Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MonMien de Scrap
Archives
16 janvier 2011

Il y a 6ans déja...

Aujourd'hui c'est le 6eme anniversaire d'Adélaïde, mon ainé.
Anniversaire qu'on a fête entre nous.

voila les cadeaux qu'elle a reçus :


IMG_5973
























La première carte en haut c'est celle que je lui ai faite et la second c'est une carte faite par la fille de Mailvirg59 un grand merci


Un grand merci a Carolix pour lui avoir offert des perles a repasser, elle adore !

Nous nous lui avons offert le livre "la princesse et la grenouille" qu'elle a déjà fini de lire !
La carte de la fée clochette c'est celle que mamie lui a envoyée

et cette boite qui lui servira de boite a secrets :

IMG_5966


















J'ai aussi passé l'après midi d' hier a préparer des petit sachet de bonbons pour ces camarades de classes.

Comme Adélaïde a commencé l'année en grande section de maternelle et qu'en cours d'année elle est passée en CP  elle fêtera son anniversaire dans les 2 classes !

Elle m'a tout de même bien aidée, elle les a mis en sachet et écrit sur la soixantaines d'étiquettes accrochés au sachets

IMG_5984


















Mercredi prochain, Adélaïde a invité un dizaines de copains copines pour fêter l'évènement, ensuite en remettra ca samedi avec la famille, une semaine de préparation pour moi, mais elle sera tellement contente !
que fait on pas pour voir leur sourire ....

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
P
Tu as raison ça en vaut la peine, les enfants sont tellement heureux de fêter leur anniversaire :o) Et c'est trop craquant de les voir si heureux ! Bravo pour tous les p'tits paquets de bonbons et joeux anniversiar e à ta puce avec bcp de retard...
M
Bon anniversaire en retard à ta fille, de belles fêtes en perspective, en effet ça n'a pas de prix de voir les étoiles briller dans les yeux des enfants !!!
L
et bien , joyeux anniversaire à ta petite fille , et oui, ça passe vite , profites en bien , gros bisous
C
de bien jolis cadeaux et bon anniversaire à cette grande demoiselle ^^
C
super gatée bisou ,contente que mon cadeau lui a plu
MonMien de Scrap
Publicité
MonMien de Scrap
Newsletter
Publicité