Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MonMien de Scrap
Archives
28 novembre 2010

Marché de noel !

Voila le marché de noël est déjà terminé !
ca a été une journée a 100 a l'heure
Heureusement que Mr était présent pour gérer les enfants car j'ai passé ma journée dehors !

voila quelques photos :

Le Stand

IMG_4808




















Les couronnes confectionnées par les maitresses du Village

IMG_4826



























Et me voila avec mes 2 princesses

IMG_4839




























J'ai adoré cette journée, une super ambiance avec mon équipe, on a tellemnt aimés qu''on a prolongé la journée autour d'un repas et fini la journée autour d'un café !
Je suis prête a recommencé l'année prochaine !!!!!!!!!!!!!

Merci a Romain, Agnès, Christelle, Cécile, Stéphanie et Katia, Laetitia pour cette super journée.
Et aussi Gérard, Benoit et Catherine pour leurs aide !

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
super ! ici le marché se passera le 12 prochain<br /> tu es très jolie et tes enfants aussi <br /> j'espère que vous avez bien vendu (c'est le but d'un marché de noël )<br /> bonne soirée <br /> biz, lilas
N
très mignonne en mère noël
C
merci pour le partage de cette journée !
A
hoooooooooo , la mére noel !!! ta du avoir froid toute le journée dehors ? bisou
MonMien de Scrap
Publicité
MonMien de Scrap
Newsletter
Publicité