Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MonMien de Scrap
Archives
30 août 2010

Un mini tout mini...

Voila, les vacances sont finis... snifff
Les petites habitudes reviennent : Monsieur a repris le travail ce matin et dans qielques jours c'est la rentreé !

J'ai terminé le mini tout mini fait pour l'échange de l'été sur le scarp...uleux monde !
Merci a Myry pour les tamponnades "p'tit mec"

La couverture avant et le dos sont en tissu, je trouve l'effet très sympa

Je vous laisse découvrir

IMG_3865
IMG_3870IMG_3871IMG_3872IMG_3873IMG_3868IMG_3861





















































































































Alors qu'en pensez-vous?

Merci pour vos commentaires !

A bientôt

Publicité
Commentaires
1
Jolie réalisation et bravo ma belle , tu es la gagnante du tampon Magnolia sur mon blog<br /> bizzz bonne soirée
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
trop beau ton mini , tu as bien travaillé !!!bravo , bisou
M
il est très beau bravo à toi
C
Bravo, j'aime beaucoup l'effet " pastel " de la 1ere photo.
MonMien de Scrap
Publicité
MonMien de Scrap
Newsletter
Publicité