Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MonMien de Scrap
Archives
10 août 2010

Une carte pour 3 défis...

Voila ma première carte magnolia, moi, qui au début n'étais pas trop fan, aujourd'hui ce n'est plus le cas !
voila une carte qui m'a permis de relever 3 défis !

1er défi : le sketch du forum Cards and stamps addicts

sketch14
















2eme défi
: une carte sur le thème de la mer du forum Notre Scrap...uleux Monde!

Et le 3eme défi : les éléments imposés du forum Scrap & Amitié

il fallait mettre :
1 image coloriée ou tamponnade colorisée
1 ruban
2 flipettes tenues avec 2 brads
et du calque 

et voila mon interprétation :

IMG_3145hg



























Qu'en pensez-vous

Merci de vos commentaires

a bientôt

Publicité
Commentaires
L
waouuuuuuuuuu, j'adoreeeeeeeeeeeeee, bravo
C
challenges amplement réussis avec cette jolie carte ! biz
C
très jolie ta carte, pas chargée, sobre, jolies couleurs!<br /> bravo!<br /> scrapamitiés
L
Elle est superbe cette carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
G
jolie carte !!!!!!
MonMien de Scrap
Publicité
MonMien de Scrap
Newsletter
Publicité